• Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

vous avez été redirigé vers cette page pour savoir plus et contribuer aux activités de l'Association Culturelle Tunisienne ARTenvie.

Oui, je donne !

vous pouvez payer par:

  • CHEQUE 

  • ESPECE

​contactez-nous par email:

contact.artenvie@gmail.com

  • VIREMENT BANCAIRE

Union Internationale de Banques

Agence Centrale – 65,

avenue Habib Bourguiba

1000 Tunis

Compte n° : 12 000 00 00093003935 61
IBAN : TN59 12 000 00 00093003935 61

SWIFT : UIBKTNTTXXX

Merci !

Madame, Monsieur,

C’est avec joie et espoir que nous vous invitons aujourd’hui à faire un geste – qu’il soit petit ou grand – pour le développement de notre association ARTenvie.

 

Fondée en 2011 à Tunis à l’initiative de la chorégraphe Nawel Skandrani, ARTenvie est, d’une part, une structure de recherche, de création, de production et de diffusion vouée à la danse contemporaine ainsi qu’un laboratoire de formation artistique pour les enfants des régions défavorisées, et d’autre part, un pôle d’actions pour la sensibilisation de la protection de l’environnement à travers les Arts.

 

Véritable phare de la danse d’auteur, Nawel Skandrani – www.nawelskandrani.com - se démarque par l’unicité et l’intégrité des œuvres qu’elle présente, le risque artistique qu’elle encourage dans ses spectacles et par la place de choix qu’elle accorde aux créateurs auxquels elle s’associe.

 

Ce mandat multiple et riche exige beaucoup d’organisation et de gestion, mais également de nombreux coûts. C’est donc grâce à l’appui de personnes généreuses comme vous qu’ARTenvie peut poursuivre, année après année, d’une génération d’artistes à l’autre, sa mission unique ; une mission portée par une prise de risques artistiques qui s’avère souvent des plus fertile.

Cette saison, Nawel Skandrani amorce sa nouvelle création chorégraphique et multidisciplinaire «Ré-Existence».

 

Les membres fondateurs (Dr Kamel Fourati, Dr Karim Daoud, Mr Denis Lesage et Mme Sabria Skandrani), ainsi que le bureau actuel (Mme Hayet Raïs, Mr Malek Sethom et Mr Shiran Ben Abderrazek), fiers du travail accompli, s’adressent de nouveau à vous.

 

Comme l’écho de l’art est infini, mais doit être propagé, nous comptons sur votre appui pour que cette saison puisse se réaliser avec succès. Cette réussite dépend de votre élan.


Votre geste laissera trace...

 

En vous remerciant à l’avance de votre précieux soutien, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

 

La Présidente,

Hayet RAIS

Association Tunisienne pour les Arts et l’Environnement • الجمعیة التونسیة للفنون و البیئة  

4, rue Abou Kacem Chabbi 2016 Carthage-Présidence Tunisie

Matricule Fiscal : 000/N/P/1490179L • JORT : 2011T07474APSF1 du 05/01/2012

 

email : contact.artenvie@gmail.com